mercredi 8 juin 2016

3 jours en Irlande - Jour 3

Troisième et dernière journée - Le Connemara

Pendant cette journée de pluie, nous avons surtout fait de la voiture (mes pieds vous remercient) et avons longé la côte ouest irlandaise dans le Connemara.


Pour le déjeuner, nous nous sommes arrêtés à Kylemore Abbey et nous avons goûté à d'autres plats typiques (perso je n'ai pas goûté au cheesecake...)




Nous avons continué notre route sous la pluie. Les plages sont beaucoup moins attrayantes de ce temps.


Et nous avons rencontré des moutons (certains sont carrément au bord de la route, c'est impressionnant !)


Et voilà ! Trois jours usants pour mes mollets mais des souvenirs plein la tête !!!


8 commentaires:

  1. Merci de me ramener en photos en Irlande :) J'avais adoré le Connemara , la bruine va bien avec ces paysages je trouve ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Petitgris :) Ma copine Angélique me disait qu'elle n'avait jamais eu de beau temps dans le Connemara ! Bises

      Supprimer
  2. Très jolies photos qui me donne envie d'y aller. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Certainement un très beau voyage ! La pluie fait partie du paysage irlandais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'Irlande sans pluie n'est pas l'Irlande :)

      Supprimer
  4. Les paysages restent magnifiques malgré la pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment beau ! J'aimerais vraiment y retourner pour faire d'autres coins de l'Irlande et notamment les châteaux !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...