mercredi 1 juin 2016

4ème anniversaire 4enScrap #4

Je vous retrouve de nouveau avec une 4ème participation à l'inspiration anniversaire de 4enScrap.

 Cette fois, je change un peu de registre avec une inspiration de Nécureuil pour sa page.

 J'ai repris le napperon et le journaling que j'ai adapté avec une page de livre.


Et quelques détails :

 

J'ai utilisé de l'encre Kesi'Art pour le napperon, un embellissement renard de chez Zibuline, des découpes 4enScrap (ainsi que des papiers imprimés) et j'ai reçu la noire lors d'un swap, des enamel achetés sur La Fourmi Créative mais je ne sais plus quelle marque c'est...

6 commentaires:

  1. Super jolie ta page :)
    Le renard est trop mignon ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli lift avec une jolie photo, bonne idée la page de livre, le petit renard est trop mignon ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'adore le mélange des papiers, et le renard est mignon. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...