vendredi 3 juin 2016

Challenge 89 - La Fourmi Créative

Je vous partage cette semaine ma dernière participation pour le challenge 89 de La Fourmi Créative.

Cette fois, il fallait mettre en valeur un selfie sur un fonds géométrique.
J'ai ressorti ma collection printemps chez 4enScrap pour les papiers de fonds. C'est frais et pétillant et ça met bien en valeur cette photo de ma cousine et moi^^
J'ai ensuite utilisé des tampons Lora Bailora, un cadre en résine et des enamel dots de chez Zibuline.


Ça sent bon le printemps sur cette page, vous ne trouvez pas ?


6 commentaires:

  1. C'est tout à fait ça, frais et pétillant, vous êtes radieuses en plus :)
    Une bien jolie page !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, vous êtes bien toutes les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, fraîche, lumineuse et dynamique, j'aime beaucoup ! La photo est jolie et amusante, vous est superbes ! Bises, bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...