vendredi 17 juin 2016

Des cartes dans un combo vert et rose

Comme une envie des créer des cartes sur les tons du printemps(on y est encore pour quelques jours).

La première :


Et les détails :


Et la deuxième :


Et les détails :



8 commentaires:

  1. Elles sont super jolies, j'ai craqué que la première, ta fleur est superbe !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu m'en séparer ! Du coup, elle est accrochée à ma porte de bureau^^ Bisousss

      Supprimer
  2. Un joli combo avec ce vert printemps ! Tes cartes sont très belles !!
    J'adore la première avec le volume apporté par cette fleur :)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary^^ Bises et bon week-end !!

      Supprimer
  3. Bonjour Gwladys, elles sont très belles toutes les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belles cartes, c'est encore le printemps ! J'aime aussi beaucoup la première, la fleur en tissu apporte du volume, de la légèreté et de la douceur ! Bises, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je vois que celle-ci vous fait toutes craquer^^ Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...