lundi 13 juin 2016

Marque-page magnétique

Mon Maire m'a offert un petit cadeau en retour de son voyage d'Angleterre : un marque-page magnétique. J'ai trouvé cette idée très sympathique et j'ai souhaité l'adapter pour créer des marque-pages magnétiques version scrapbooking.


J'ai opté pour un design sobre et épuré qui donne un petit côté chic avec ces découpes pailletées.


Le système de magnétisme est fixé à l'arrière.


J'ai créé plusieurs modèles : cœur, renard et coquelicots.


Matériel : papier canson aquarelle, dies Florilège Design et tampons 4enScrap.

8 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces marque-pages !! Je ne connaissais pas le système magnétique... c'est original !
    Des bons moments de lecture en perspectives :-)
    Bravo pour tes réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement c'est pas mal comme système^^ Oui, il va falloir choisir maintenant !
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore, ils sont super jolis et c'est vrai que le coté magnétique est super pratique !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien sympa avec un aimant^^ Bisoussss

      Supprimer
  3. Vraiment très beaux ces marques pages et une idée originale. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée, c'est magnifique ! Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...