lundi 6 juin 2016

Un mini-album Gold

J'ai remporté il y a quelques semaines un concours sur la page Instagram de Scrap i Pebre (une boutique de scrapbooking espagnole) un ensemble Or.

Il y avait un mini-album We'R Meory Keepers, des papiers imprimés, un pot de paillettes dorées, un ruban, un encreur et un rouleau de masking-tape.

J'ai réfléchi sur les photos que j'allais pouvoir mettre dedans et comme j'avais fait un mini-album il y a peu avec des photos de mon chat, j'en ai profité pour faire celui avec mon chien Emo.



J'ai souhaité quelque-chose de simple (car le doré est déjà bling-bling) donc peu d'embellissements mais un petit côté déstructuré avec quelques pages perforées.

Avez-vous déjà testé ces petits albums ? Vous aimez ou non ?


10 commentaires:

  1. Il est joli comme tout ton album :) ton chien aussi hihi ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe :) C'est un sacré toutou celle-là !!! Bisous

      Supprimer
  2. Waouh ! Il est super beau ton mini, j'aime beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album et ton chien est adorable avec sa tache sur l’œil. Je n'ai jamais testé ce genre d'album mais j'aime bien. Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. On a jamais assez de souvenirs papier, du coup ce petit album est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel album d'Emo ! Tu as fait une belle association de couleurs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...