vendredi 10 juin 2016

Un mini home déco en lin

J'avais remporté il y a quelques temps (on peut même dire années) un joli lot de scrapbooking et cet objet est resté en attente de réa dans mon tiroir. J'aimais bien ce support mais impossible de trouver ce que j'allais en faire.

Finalement, un soir de printemps (sous la pluie^^) j'ai trouvé une idée d'adaptation.

Au départ, je souhaitais réaliser un fonds encré mais finalement cela n'était pas super chouette. J'ai donc retourné le problème dans tous les sens pour finalement trouver l'idée.

Et voilà ma réa :


Et quelques détails :


J'ai eu la mauvaise idée de faire mon tamponnage après avoir tout collé mais de loin, ça ne se voit pas^^.

La cadre provient de la boutique Zibuline et le nœud de La petite Épicerie ; les papiers imprimés, découpes et tampons de chez 4enScrap.

Avez-vous déjà réalisé ce type de home-déco ?

9 commentaires:

  1. C'est super joli !
    Ça m'arrive souvent de laisser de coté des kits ou même des planches de tampons jusqu'à ce que l'inspiration arrive, c'est long parfois hihi ^^
    Mais quand elle arrive ça nous fait des merveilles comme ton petit cadre ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !! Oui, ce n'est pas évident de trouver l'inspiration parfois^^ Bisoussss

      Supprimer
  2. C'est très joli ! Je mets aussi de côté des achats tout nouveau tous beaux en attendant l'inspiration ! Bises, bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani ! Oui, pas évident^^ Bon week-end ! Bisous

      Supprimer
  3. Je n’ai jamais réalisé de home déco, mais j'y pense de plus en plus c'est l'inspiration qui me manque parfois, alors j'attends. C'est très beau le lin apporte beaucoup de classe. Bises bon week end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pareil que les pages et cartes mais c'est tout aussi agréable et on travaille d'autres matières^^ Bises

      Supprimer
  4. J'ai oublié de te dire que je n'arrive pas a aller sur le site de 4enscrap, pourrais-tu me guider. Merci Bises

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, tu as su le scraper joliment :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...