lundi 20 juin 2016

Une carte de communion masculine

J'ai rarement l'occasion de réaliser des cartes masculines, et encore moins pour une cérémonie religieuses.

Un défi pour moi, il a fallu également respecter une couleur bleue (couleur du PSG of course^^). Quand j'ai vu la déco sur place je me suis dit, c'est bon Gwladys tu es dans le thème !


Et quelques détails :


Dies 4enScrap et Simply Graphic, fleur en résine acheté sur La Petite Epicerie, tampon Florilège Design.

Vous aimez ?

10 commentaires:

  1. Très réussie, elle est super jolie !
    C'est vrai que ce n'est pas simple de faire une carte pour ces Messieurs alors si en plus elle est religieuse ça n'arrange pas les choses ! J'en ai fait une la semaine dernière, je m'en suis arrachée les cheveux !
    Bonne journée ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration et les bonnes couleurs à associer !! Bisousss

      Supprimer
  2. Ta carte est splendide, j'adore le bleu.Je n'arrive toujours pas a aller sur le site de 4 en scrap.Peux tu me dire comment faire. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia^^ Est-ce que ça marche ??? Car j'y suis allée mercredi et aucun souci... Bises

      Supprimer
  3. Tu t'en es très bien sortie pour ce défi masculin !
    Et, bien qu'atypique, ce combo est très joli et sied parfaitement au sujet.
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Elle est absolument magnifique, très joli combo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette carte bleue !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...