vendredi 29 juillet 2016

Bucket List de l'été - Freebie

C'est bientôt les vacances pour moi et pendant trois semaines, il va falloir occuper les enfants pour ne pas qu'ils me refassent la déco^^

J'ai plusieurs idées en tête et je voulais les regrouper quelque part pour ne pas les oublier. J'ai vu certaines listes sur le Net mais j'avais envie d'une petite liste sympa et colorée.

Je vous partage donc un petit cadeau avant les vacances : La Bucket List de l'été.



Pour ma part, voici déjà mes petites idées :

Allez au zoo
Passer une journée à la mer
Organiser une sortie avec Céline et les enfants
Fabriquer des bâteaux avec des bouchons de liège
Activités avec des coquillages
Préparer des smoothies
Faire des roudoudous
... 

Sinon, j'ai tout de même quelques travaux de prévus pour avancer un peu^^ - Peinture ! Et bien sûr, je continue mes challenges en cours et je prépare mes articles de rentrée !

A bientôt !


4 commentaires:

  1. Merciii !! T'as un beau programme déjà, moi je pense que les premiers jours ce sera dodo + surement un peu de dodo ensuite quelques petites bricoles aussi mais avant tout repos et détente !
    Courage ma belle, encore quelques jours à tirer ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, ma liste n'a pas vraiment réduit à ce jour... Pas grave, ce sera pour la prochaine ! Bisousss

      Supprimer
  2. Je viens de voir cet article :-)
    Tu as déjà un beau programme pour vos vacances !
    On se cale cette belle journée dès que le soleil repointe le bout de son nez ;-)
    Euh.... c'est quoi des roudoudous ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Céline pour cette superbe journée ! C'était super !
      Les roudoudous, ce sont les bonbons dans des coquillages :) Bisousss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...