vendredi 1 juillet 2016

Cadeau - Fête des Pères

Tous les ans, les enfants préparent un joli cadeau à leur papa. Du coup, j'en profite pour faire un petit quelque-chose également. L'occasion de marquer le coup pour faire plaisir à sa moitié (Sylvain, si tu lis ce message - mets un rappel sur ton téléphone pour l'an prochain^^).

Trêve de plaisanterie, sans plus attendre les petits cadeaux joliment emballés.

J'ai opté pour un nouveau tee-shirt, dans un sachet kraft (j'arrive à la fin de mon stock - snif !) avec une étiquette cadeau réalisée avec une découpe rectangle couture de la marque 4enScrap et trouée à l'aide du die moustache du set Bonne fête papa, acheté l'an dernier. On retrouve également des épis de blés et un fonds grunge embossé à chaud.


Ensuite, j'avais gardé dans mon armoire (des fois je me dis que je garde tout et n'importe quoi mais finalement je m'en sers^^) une boîte surprise présente dans le maxi œuf Kinder. J'y ai mis quelques schokobons que mon mari adore. J'ai juste décoré avec un logo scrapé (D'co Toga) dessus embossé à chaud avec le fonds grunge que l'on a vu sur l'étiquette et des découpes lunettes et moustache.


Et le tout :


Mon œuf jaune a des petits airs de légo je trouve...



6 commentaires:

  1. Lol oui carrément, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton oeuf ^_^
    Il devait être aux anges ton homme avec ces jolis paquets et cadeaux ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était super content des cadeaux des enfants^^ Bisousss

      Supprimer
  2. Aussi joli qu'amusant, chouette idée, il a du apprécié ! Bise, bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani, oui il a bien aimé (surtout ce qu'il y avait dedans^^) Bises

      Supprimer
  3. En effet cela ressemble a un Lego, il a été gâté ton mari. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...