jeudi 7 juillet 2016

Challenge 1 du blog Com.16 - Edition 2016

Comme l'an dernier, je me prends au jeu de l'été chez Com.16. Un bon moyen de mettre en avant de différentes manières du papier imprimable^^

http://blog.com16.fr/2016/07/04/challenge-n1-jeu-de-lete-2016/

Pour ce premier challenge, il fallait aller visiter le blog d'Eli29 - afin de réaliser une impression recto-verso (version classique et version gros plan).

Pour cela, j'ai choisi le papier Nestor12 pour son côté graphique et ses couleurs estivales avec ce joli Turquoise^^

J'ai opté pour la réalisation d'une carte. Pour que l'on voit bien le côté recto-verso de la carte, j'ai créé une fenêtre sur le devant avec vue sur le papier en gros-plan et l'intérieur possède le côté impression classique.

Pour créer le gros-plan, j'ai fait une capture d'écran de mon papier que j'ai zoomé sur PDF que j'ai ensuite inséré sous Word.


Zoom sur le détail de la carte.


J'ai également repris une chute de mon papier Nestor12 pour l'écriture du sentiment.

A la semaine prochaine !

16 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie ! J'adore l'idée de la fenêtre, il fallait y penser ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas évident de trouver une astuce pour voir que c'est une impression recto-verso... Bisousss

      Supprimer
  2. sympa ta carte Gwladys !
    c'est vrai que ce papier est estival... ou pas ! je le verrai bien pour illustrer une page "piscine" ! je vais y réfléchir tient
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est vrai que ce papier fait assez piscine^^ Tu me montreras ce que cela donne :) Bises

      Supprimer
  3. Très belle réussite cette carte est superbe. J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop, trop belle Gwla10 ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu commences fort avec cette très belle carte !! Vivement la suite :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travail, ta carte est superbe ! Ce motif me fait aussi pensé aux petits carreaux d'une piscine ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani^^ Vu la chaleur que l'on a c'est le moment de penser piscine^^ Bises

      Supprimer
  7. superbe carte!!!!
    et un grand bravo pour ta technique de capture d'écran!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny :) Pas évident de trouver une solution pour l'impression en versions différentes^^

      Supprimer
  8. Ravie de découvrir tes réas et ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...