mercredi 13 juillet 2016

Challenge 2 du Jeu de l'été Com.16 - Edition 2016

Me voici, après quelques péripéties informatiques, avec ma deuxième participation pour le jeu de l'été Com.16.


http://blog.com16.fr/2016/07/11/challenge-n2-jeu-de-lete-2016/

Cette fois, il fallait aller visiter le blog de Fannyseb pour trouver le challenge à réaliser . Il s'agit d'un marque-page aux couleurs estivales. J'ai donc misé sur Lou12 avec son joli rose.


On peut apercevoir également en arrière-plan le papier Lou24 que j'avais pris l'an dernier.

Et zoom sur un détail


A la semaine prochaine !

14 commentaires:

  1. Il est trop beau ! j'aime bien le petit cabochon aussi :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe :) j'avais trouvé ces cabochons chez Cultura cet hiver pendant les soldes^^ J'avais craqué pour leur douceur mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'en servir. Bisousss

      Supprimer
  2. J'adooooreeee ! Bravo et ce papillon est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi85 ! Cela faisait longtemps que je ne m'en étais pas servie ! Mais je crois qu'il va encore faire des merveilles cet été ! Bises

      Supprimer
  3. Superbe MP avec un imprimé que j'aime beaucoup et ce die papillon, je vais finir par craquer.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale^^ J'ai résisté plusieurs mois avant l'achat de ce papillon mais j'ai craqué :) Bisous

      Supprimer
  4. Il est vraiment très beau ton marque page !

    RépondreSupprimer
  5. Super beau, très chic, j'aime beaucoup ! Bise.

    RépondreSupprimer
  6. très joli marque page j'adore ce papier rose !

    RépondreSupprimer
  7. comme c'est beau!!!!! ton marque-page est très girly et joli à souhait!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fannyseb :) C'est vrai que je me suis lâché niveau girly attitude^^ Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...