mercredi 20 juillet 2016

Challenge 3 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

Je vous retrouve pour le troisième semaine consécutive pour le Jeu de l'Eté Com.16.

http://blog.com16.fr/2016/07/18/challenge-n3-jeu-de-lete-2016/
Cette fois, il fallait visiter le blog d'Aba pour une impression sur Vellum d'un papier téléchargeable. J'ai choisi le papier Agathe10 car le papier est très épuré et pratique pour réaliser une page au fond blanc. On voit bien le côté transparent de l'impression. J'ai également utilisé quelques touches de la collection Lou.


Et quelques zooms :

 

A bientôt pour la suite des challenges !



8 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, j'adore :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'avais eu du mal à trouver une idée d'utilisation pour un papier transparent...
      Bisousss

      Supprimer
  2. très jolie page j'adore ton choix de papier !

    RépondreSupprimer
  3. Challenge réussi avec cette jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...