lundi 4 juillet 2016

Une page animale !!

Je continue mon album A4 (il va falloir me dépêcher car j'ai reçu les photos de mon prochaine album - j'ai d'ailleurs quelques petites idées de réalisation^^).

Cette fois, j'ai mis ma photo sur une page en format paysage. Tous mes éléments sont insérés sur la droite et juste un petit trait de détails sur la gauche.


Parmi toutes les pages publiées jusqu'alors, vous avez une préférence ?

Je profite également de ce message pour vous dire que les publications régulières reprendront en septembre. Et oui, le blog aussi a besoin d'une pause estivale.
Vous pourrez tout de même me suivre pendant ce temps sur Instagram surtout. Je pense qu'il y aura tout de même quelques publications par ci, par là (si je participe éventuellement à des challenges...).

Sur ces dernières estivales, je vous souhaite d'agréables vacances pour les juillettistes et bon courage à ceux qui bossent encore pour le moment (comme moi^^).

BISES



6 commentaires:

  1. Elle est toute jolie !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page très épurée j'aime beaucoup, les pages que je préfère c'est la page campagne et celle ou tu es avec ta fille, j'adore!!!. Bonnes vacances a toi aussi, repose toi et profite bien de ta petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia !! Bonnes vacances à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  3. Très jolies au pluriel pour ta petite fille et pour la page ! Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...