vendredi 5 août 2016

Challenge 5 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

Et hop, nous avons passé la moitié du jeu de l'été Com.16 - Déjà !! Mais la bonne humeur est toujours là.

http://blog.com16.fr/2016/08/01/challenge-n5-jeu-de-lete-2016/
 Il a fallu visiter le blog de Marthilde qui nous propose de réaliser un marque-place. Comme nous sommes en plein été et que c'est bientôt l'anniversaire de mon mari, j'ai choisi un papier vert pour rappeler la nature et des motifs tropicaux^^ - C'est donc le papier Diane17 que j'ai choisi.

Et voici mes marque-places :


J'ai fabriqué des moulins à vent que j'ai fixé sur des pailles en papier coupées en deux.



12 commentaires:

  1. Félicitions d'avoir trouvé le temps de faire une très jolie petit réa qui devrait servir très bientôt pour placer tes invités !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Ces marque-places sont de toutes beauté, j'aime beaucoup !
    Merci pour les petits mots laissés chez moi, j'apprécie...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...