mercredi 10 août 2016

Challenge 6 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

Je continue sur ma lancée des challenges Com.16.

http://blog.com16.fr/2016/08/08/challenge-n6-jeu-de-lete-2016/

Cette semaine, Yalé nous propose de créer des embellissements en origami avec les papiers Com.16. J'ai choisi le papier Gabin08 pour créer des embellissements pour mon album d'Irlande.

Le but était de réussir à créer un origami de petite taille. J'ai choisi de réaliser l'impression sur un papier acheté chez Action (au départ de papier de dessin mais vu l'épaisseur ce n'était pas possible...).


J'ai ensuite créé un embellissement à partir de cet origami. J'ai choisi de créer une sorte de cadre avec un fonds aquarellé et mon cœur collé dessus, comme un trophée.





14 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...