dimanche 21 août 2016

Challenge 7 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

C'est parti pour le 7ème challenge (je suis encore dans les temps). On reprend le chemin des challenges dès le retour des vacances.

http://blog.com16.fr/

Pour disposer des consignes du challenge 7, il fallait se rendre sur le blog de Fannyseb - créer des embellissements vernis ! Premier test pour moi^^

Pour cela, j'ai choisi le papier Felix17 et ses tons jaunes ensoleillés.

J'ai choisi de vernir un petit poisson pour une carte ensoleillée. J'ai utilisé du vernis à ongles transparent (même si cela ne se voit pas trop sur la photo) mais il serait plus judicieux d'utiliser autre chose...

J'ai réalisé une petite carte très clean pour les vacances (il me semble voir déjà vu ce type de carte sur le net mais je ne me rappelle plus où...)


Et quelques petits détails :

 

A très vite !!

16 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop beau ses petits poissons, ta carte est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte pour ce challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec mes camarades: simple et...très efficace, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte simple et graphique, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. L'été est beau et doux chez toi Gwladys, c'est beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...