lundi 22 août 2016

Challenge 8 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

C'est bientôt la fin de la période estivale et donc du Jeu de l'Eté chez Com.16.

http://blog.com16.fr/2016/08/22/challenge-n8-jeu-de-lete-2016/
Pour le 8ème challenge, la consigne était présente sur le blog de Marthilde. Encore une fois, un challenge plutôt sympa à réaliser - une guirlande estivale.

Pour cela, j'ai choisi le papier Cédric05 en accompagnement du papier Cédric06 que j'avais pris pendant le Jeu de l'Eté 2015.

Nous avons prévu de réaliser l'anniversaire de ma moitié ce week-end donc ce challenge est parfait !

Voici ma réalisation :


Quelques détails :


Pour réaliser cette guirlande, j'ai opté pour quelque-chose de totalement démontable. En effet, tout est réutilisable pour d'autres projets : pages, cartes...


22 commentaires:

  1. Très réussie, cette guirlande réutilisable !!! Bravo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette guirlande j'espère réussir aussi bien !!!j'ai encore un challenge de retard ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle idée, c'est très joli ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation et surtout une très bonne idée. Bravo Gwladys!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie ta guirlande ! Effectivement un challenge qui tombe à pic ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe :) Mon mari n'a même pas vu la guirlande... Lol
      Bisoussss

      Supprimer
  6. Une très jolie bannière !
    Bises et belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  7. L'idée est super sympa, et le fait que ce soit démontable encore plus...
    Une belle réa pour une jolie célébration !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle, on retrouvera certaines parties de cette guirlande bientôt dans un autre article^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Une jolie guirlande. Bravo pour ta réalisation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...