mercredi 31 août 2016

Invitation à créer n°4 chez 4enScrap

La nouvelle collection 4enScrap ne va pas tarder à être dévoilée.En attendant, l'équipe des filles en rose en profitent pour nous faire gagner des bons d'achats.


Pour cette invitation à créer, c'est Mary qui s'y colle avec un très joli sketch. J'ai vraiment tardé à le faire, mais c'est par manque de temps et non pas d'inspiration.

Et voici ma réalisation :


J'ai choisi de faire une carte longue que j'ai orienté en portrait.

 

Produits utilisés : Papier aquarelle A3 - Masking Tape - Papier rose Kesi'Art - Cadre en résine Zibuline - Dies Feuillage/Epis de blé/Bisous/Traits de couture 4enScrap - Enamel Dots.

J'aime utiliser ce type de format, c'est très chic je trouve !


10 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ! C'est sympa aussi ce format :)
    J'adore, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe version tout en longueur et avec de belles couleurs estivales ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte pleine de raffinement, c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un format tout en longueur très sympa, de belles découpes et de jolies couleurs et ce petit cadre qui apporte la petite touche de raffinement : j'aime vraiment beaucoup ta version ! C'est très beau !
    Merci de ta visite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle
    Interprétation bravo gwladys
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...