vendredi 16 septembre 2016

Album d'Irlande - Partie 1

Cet été, je me suis lancée dans l'élaboration de l'album de notre week-end en Irlande. Je vous avais déjà parlé de notre voyage il y a quelques mois. Celui-ci faisait partie de ma liste de choses à faire avant de mûrir.

Vous pouvez retrouver quelques photos de notre week-end ci-dessous (en cliquant sur les liens) :
 Pour créer cet album, j'ai souhaité partir les couleurs dominantes suivantes : Vert - Marron - Jaune. Ensuite, comme je ne souhaitais pas passer un an encore sur la réalisation de celui-ci, j'ai ressorti mon album Project Life qui moisissait au fond de mon armoire et mes pochettes neuves. je me suis dit que je pouvais ainsi mettre plusieurs photos sur mes double-pages et agrémenter autour. ce fut un réel gain de temps (car bien entendu j'ai toujours mon album A4 en cours et un autre qui m'attend sagement...)

De plus, le fait de partir sur un système de pochettes permet de créer les pages de manière aléatoire. J'ai pu faire une page du troisième jour, puis une du premier... Pas d'ordre spécifique à respecter, sauf pour la mise en classeur. Cela permet de varier les styles également.

Pour celles et ceux qui m'ont suivi cet été, vous avez déjà pu découvrir ma page d'accueil pour ce nouvel album. Je vous ne la remets donc pas sur cet article. toutefois, si l'envie vous en prend, celle-ci est montrée en détails sur le post du 9ème challenge du jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016.

Sans plus attendre, voici les premières pages de cet album - Centre ville de Dublin.


Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de cet album !!



4 commentaires:

  1. J'aime ! J'aime ! J'aime !
    Il est superbe ton (début) d'album, trop hâte de voir la suite hihi ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un album superbe comme un magnifique écrin à de jolis souvenirs de vacances... bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le "project life" est plus dynamique et permet d'aller plus vite pour réaliser un bel album souvenirs.
    Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau ton album j'aime beaucoup, même si je ne suis pas attirée par le project life je reconnais que c'est sympa. Bravo Gwladys!!! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...