vendredi 23 septembre 2016

Album d'Irlande - Partie 2

Le semaine dernière, vous avez pu découvrir les premières pages d'album de notre week-end en Irlande en mai dernier.

Cette semaine, je vous embarque vers Trinity College et l'usine Guiness (je dispatche ne plusieurs articles car il y a tout de même pas mal de pages (malgré le regroupement des photos...).
On ne tiendra pas rigueur de ma tête affreuse sur plusieurs photos !!


La semaine prochaine, on change de région irlandaise !!

8 commentaires:

  1. Quel belle aventure, hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir la suite.
    C'est vraiment un magnifique album et tu es très jolie !!!!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe^^ J'essaie de m'habituer à ma tronche tout de même XD
      Bisousss

      Supprimer
  2. Encore de belles photos et très beau voyage. Et tu n'est affreuse voyons. Bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. De superbes souvenirs de vacances et un magnifique écrin pour les recueillir... trop beau tout ça !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. De bons souvenirs joliment consignés ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...