vendredi 30 septembre 2016

Album d'Irlande - Partie 3

Nous quittons Dublin pour parcourir d'Est en Ouest l'île. Si vous avez loupé les précédents articles sur cet album, je vous mets les liens ci-dessous :
  • Album d'Irlande - Partie 1 ;
  • Album d'Irlande - Partie 2.
 C'est partie pour les pages du deuxième jour de notre périple.



Si vous avez été attentifs, vous avez pu apercevoir quelques morceaux de ma guirlande mobile réalisée cet été dans le cadre du Jeu de l'Eté Com.16.

Nous allons nous envoler bientôt vers le Connemara (à l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas encore terminé mes pages...).


8 commentaires:

  1. La suite ! La suite ! La suite ! :D
    Superbe troisième partie, j'avais repéré ta guirlande hihi ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour bientôt j'espère, trop de choses à faire en scrap en ce moment, du coup mes albums n'avancent plus.... J'aimerais scraper plus !!!!! Bisousss

      Supprimer
  2. Magnifiques pages, très belles photos de ton voyage ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique album, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime !!!
    C'est chic et élégant, laissant la part belle à de magnifiques photos... bravo !!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...