lundi 12 septembre 2016

Cartes shaker de Jillibean Soup

Je me suis offert il y a quelques temps, une série de cartes shaker-box de la marque Jillibean Soup. Pour celles et ceux qui sont un peu frileux à l'idée de créer de A à Z une carte shaker-box, ce système est vraiment bien fait.

Je vous ai concocté divers exemples de réalisation. Les premières sont toujours un peu moins peaufinées mais le principe est le même.
Je vous conseille de bien réfléchir à votre réa avant de vous lancer. En effet, il est plus simple de créer le devant de la carte avant de fixer la partie "shaker".

Ma première carte : avec un chat qui rêve ! La partie shaker sert de bulle pour le rêve du chat.


J'ai fixé le chat grâce à de la mousse 3D pour donner un peu de volume. Pour la partie bulle, j'ai tamponné mon message à l'intérieur et j'ai glissé quelques découpes de poissons et des paillettes bombées.

Zoom sur les détails :


Ensuite, je me suis amusée à créer des têtes de bonhommes, une fille et un garçon. J'ai collé les yeux sur les parties transparentes et un petit nœud, soit en haut, soit en dessous.



Vous avez déjà pu entrapercevoir ma carte sur le thème du Mexique que vous pouvez retrouver sur le post du récapitulatif des challenges Kesi'Art 2016.



4 commentaires:

  1. Oh qu'elles sont jolies tes shaker !
    Impossible de choisir j'aime les 3 !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes shaker, j'adore.En effet la coque doit être plus pratique, qu'un transparent + les mousses 3D. Bravo Gwladys!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces shaker !!! Je craque pour celle au petit chaton, trop mignon...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...