jeudi 1 septembre 2016

C'est la rentrée !!

C'est reparti pour une nouvelle année (et oui, je parle en année scolaire car c'est toujours un peu plus calme l'été au travail^^).


Comme toujours, on retrouve les articles hebdomadaires le lundi et le vendredi. Pour les semaines à venir, je vous ai concocté une rétrospectives des challenges auxquels j'ai participé cet été plus quelques réas faites par ci, par là.


Ensuite, je vous partagerai l'évolution de mon nouvel album en cours sur mon week-end de mai en Irlande.

Bonne reprise !


2 commentaires:

  1. Bonne rentrée ! Je me réjouis de me régaler en passant par chez toi ces prochains jours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pimprenelle ! C'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton blog :) Bisousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...