jeudi 1 septembre 2016

Challenge 9 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2016

On se retrouve pour une nouvelle semaine de challenge sur le blog Com.16

http://blog.com16.fr/2016/08/29/challenge-n9-jeu-de-lete-2016/

Cette fois, il fallait trouver le challenge sur le blog de Couleur & Scrap - La consigne : Imprimer sur un support original. Inutile de préciser que je me suis arrachée les cheveux pour trouver le support idéal...

Finalement, mon choix s'est porté sur du carton d'emballage où j'ai imprimé mon papier Enzo12 sur le verso (intérieur du carton).

Voici un aperçu de l'impression en question.


Après avoir trouvé le support, il a fallu trouver la réa !! J'ai donc décidé de vous montrer la page de garde de mon nouvel album en cours.


Et quelques aperçus de plus près :


A bientôt !

10 commentaires:

  1. Yes !!! Super idée, je vais essayer !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa ta page d'album j'adore quel est les dies alphabet (irlande) que tu as utilisé ?
    j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinou. Voici le lien vers les dies alphabet : http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/483-majuscules-2-400206151405.html?search_query=alphabet&results=5

      Bisousss

      Supprimer
  3. Ca rend super bien, j'adore !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est beau !!! Bravo Gwladys !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée ! Ta page est très belle ! Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...