vendredi 2 septembre 2016

Récapitulatif des challenges Kesi'Art de cet été 2016

Je me suis attelée aux challenges cet été, et notamment ceux de la marque Kesi'Art.

Au programme : 8 semaines de voyage et d'inspirations autour du monde. Une seule contrainte, utiliser au moins un produit Kesi'Art. Je me suis bien amusée et si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu voir mes réas.

Pour les autres, et bien je ne vous fais pas languir plus longtemps :

1. Semaine 1 - Welcome to Pays-Bas

Pour cette première semaine, j'ai souhaité reprendre les vélos que l'on peut retrouver un peu partour dans ce pays pour réaliser une carte à languette. Le vélo avance et un message se dévoile.



2. Semaine 2 - Welcome to Espagne

Concernant la deuxième destination, j'ai opté pour la réalisation d'une page qui rappelle une déco murale avec les photos suspendues à l'aide de ficelles accrochées sur des pailles. J'ai choisi un papier de fonds coloré qui rappelle la mer.



3. Semaine 3 - Welcome to Turquie

Un peu plus dur de trouver l'inspiration pour la troisième semaine. Dans le board proposé, il y avait quelques photos de porcelaine colorée de bleu. J'ai donc opté pour un marque-page monochrome, toujours sur le thème de la mer.



4. Semaine 4 - Welcome to Mexique 

Le Mexique, ça me fait pensé aux fêtes, aux sombreros et à la fête des morts. J'ai réalisé une petite carte shaker-box remplie de petites perles qui font du bruit lorsque l'on secoue la carte.
Une tête de mort rappelle encore une fois le Mexique.


5. Semaine 5 - Welcome to Italie

On part dans des couleurs un peu plus douces avec des cartes de Project Life pour cette semaine en Italie. J'avais envie de représenter un road trip. L'Italie fait partie des voyages qui font extrêmement envie.



6. Semaine 6 - Welcome to USA

Pour cette page, je voulais représenter les grands espaces désertiques, notamment le Grand Canyon, la sécheresse avec les cactus et un rappel au voyage avec mon étiquette scrapée.
Bon, vous l'aurez remarqué, la photo n'a pas été prise aux USA^^.



7. Semaine 7 - Welcome to Vietnam

J'avais envie de donner un petit côté asiatique à la réalisation de ce carnet d'adresses pour les scrapcopines (comme dit Australe^^). Cette idée m'est venue grâce à elle. J'ai opté pour du vert et du rose, une petite touche asiatique avec le pompon et la lanterne chinoise.



8. Semaine 8 - Welcome to Les DOM-TOM

Quand je pense aux DOM-TOM, je pense immédiatement au soleil et à la mer, aux fleurs colorées... J'ai choisi de réaliser une carte très estivale et festive avec un masking-tape vert fluo, du jaune, du rose flashy !



Je me suis bien arrachée les cheveux par moments car l'inspiration ne venait pas forcément... Mais finalement je suis assez contente du résultat. Des projets variés qui sentent le soleil et l'évasion.

Votre préférence va vers quelle destination ? Perso, j'ai bien aimé ma première carte à message et ses couleurs douces !


9 commentaires:

  1. Je me répète surement mais tout est sublime, difficile de choisir mais j'ai un gros faible pour ton carnet et ta dernière carte :)
    Bravo et merci pour ce beau voyage ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis donc quel boulot! Et quel talent!!! Bravo ! C est superbe! Biz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Bravo ! Tout est superbe, j'adore +++ ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Un joli post très estival aux magnifiques réas... ça prolonge les vacances et l'été, merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gwladys, et bien elles sont belles toutes ces réalisations, merci de nous faire encore voyager. J'ai un petit faible pour ta carte avec le vélo et ton carnet. Bravo!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...