lundi 26 septembre 2016

Un mini-album Polaroid

A la fête des mères, j'ai eu la chance de remporter 12 tirages photos polaroid chez Photobox.

J'ai choisi de profiter de ces tirages pour faire développer des photos de mes enfants à différentes périodes de leur vie afin de les offrir à leur nourrice.

J'ai mis un peu de temps à trouver ce que j'allais pouvoir créer comme petit cadeau et finalement mon choix s'est porté  sur un mini en format 11X15 cm avec deux anneaux pour la reliure et une couverture réalisée avec du carton d'emballage - recouvert de papiers imprimés.


Quelques images de l'intérieur :

 
 

J'ai choisi 4 papier imprimés différents pour réaliser l'intérieur et les chutes m'ont servi pour réaliser certains embellissements.
Sur le côté papier imprimé, j'ai scrapé les photos et sur le côté blanc, une décoration simple pour trancher l'ensemble.

Quelques aperçus des embellissements :

 

Un mini simple et assez rapide à réaliser.


9 commentaires:

  1. Oui, une structure toute simple qui n'enlève rien à son charme et à sa beauté, c'est superbe !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique mini, trop mignons les bouts de chou, la nounou va être ravie !
    Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani^^ Ce sont de sacrées fripouilles !! Bisousss

      Supprimer
  3. Il est superbe ton mini ma belle, tes loulous aussi ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gwladys!!! Ton album est super et tes enfants sont mignons comme tout. Belle déco et j'aime beaucoup le papier avec les dessins d'enfants. Bravo pour cette réa. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ^^ J'avais récupéré ce papier dans un lot acheté d'occasion ! Comme quoi il y a toujours de bonnes choses à trouver !
      Bisousss

      Supprimer
  5. Magnifique album! Sa sobriété met les photos en valeur, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...