samedi 15 octobre 2016

Invitation à créer pour la Journée Mondiale de la Carterie #1

Comme toujours, je prends beaucoup de plaisir à participer aux challenges chez 4enScrap.Cette fois, nous fêtons la journée mondiale de la carterie qui a eu lieu le 1er octobre dernier.


Pour ce premier jour de challenge, c'est Nicole qui nous propose de créer autour de cette inspiration, l'occasion pour moi de ressortir mon matériel spécial Halloween !


Voici ma carte pour l'occasion :


J'ai souhaité réaliser une carte rigolote, je n'aime pas trop les trucs qui font peur alors cette petite chauve-souris est parfaite pour les enfants !!

Dans cette inspiration, j'ai repris les chauve-souris et les couleurs orange et noir du coussin.

Quelques détails :

 
 

J'ai utilisé les tampons et matrices Halloween de 4enScrap, des papiers imprimés de la dernière collection automne ainsi que le tampon de fond tissu toujours de chez 4enScrap puis j'ai agrémenté d'une chute de papier pailleté Toga, d'un peu de ficelle noire et de demi-perles autocollantes de chez Action !


12 commentaires:

  1. Oh qu'elle est jolie ! Trop mimi, j'adore :D
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne, jolie composition, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ta chauve-souris est trop craquante avec son petit sourire et ses yeux globuleux. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est trop jolie et craquante ! Je participe aussi... Bonne chance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine - je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour des participantes, je pense plutôt semaine prochaine... Bises et bonne chance également !

      Supprimer
  5. Elle est rigolote cette chauve souris, ta carte est super. Bises!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...