jeudi 20 octobre 2016

Invitation à créer pour la Journée Mondiale de la Carterie #4

Nous arrivons enfin à la dernière journée d'invitation à créer avec 4enScrap.


Pour ce dernier jour, Mary nous propose une bien belle consigne.


Décidément, je ne trouve pas l'inspiration en ce moment. Je suis tout de même partie avec un combo 100% automnal et j'ai joué avec le géométrique !!


Et quelques zooms :


A bientôt !! (Avec plus d'idées j'espère !!^^)

6 commentaires:

  1. Très belle inspiration au contraire, superbe carte, graphique et moderne, j'adore ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dani^^ Il y a des moments où l'inspiration a du mal à venir... Bisousss

      Supprimer
  2. Elle est juste sublime, tellement plus jolie en vrai !!!
    Je l'adore, merci ma belle pour cette attention qui me touche beaucoup ♥
    Plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle ta carte !! Bravo pour ces défis relevés haut la main !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très ta carte et pour l'inspiration et bien je trouve qu'elle est là!!! J'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte au combo très sympa avec une touche pailletée qui ajoute une pointe de luminosité à ta réalisation (je ne sais comment le formuler...grrr...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...