vendredi 28 octobre 2016

Trois exemples de carnets

J'aime beaucoup les petits carnets que 4enScrap a créé pour la collection Automne 2016.

Voici trois exemples de carnets :

Le premier, avec les papiers du printemps 2016, des plumes et du brillant. On ajoute à cela quelques pointes de l'attrape-rêves Origami^^.



Le deuxième avec un papier de fond de la collection hiver 2015, encore un peu de rêverie avec des papiers et tampons de la dernière collection automnale et une pointe de dentelle avec un magnifique die de chez Action.


Pour terminer, on va vers le vintage avec un papier de fond Kesi'Art, un peu de dentelle et on se dirige tendrement vers l'hiver avec un papier de l'hiver 2015 de chez 4enScrap et la mini set de la dernier collection d'automne. Les petits strass proviennent de chez Action.


Et vous, vous êtes plutôt rétro ? Doux ? Ou moderne ?

3 commentaires:

  1. Moi je suis tout lol :p
    C'est trop dur de choisir parce qu'ils ont tous les 3 ce petits quelque chose qui fait qu'on a envie de les garder pour soit :D
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie variation avec ces trois carnets, j'aime ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je suis les 3 versions j'aime tout!!! Bravo Gwladys Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...