vendredi 14 octobre 2016

Trois exemples de carterie avec des produits Action

Je souhaite partager avec vous aujourd'hui une partie de mes trouvailles faites chez Action. Même si parfois la qualité n'est pas au rendez-vous, je dois dire que je suis tombée sur un ensemble d'articles très intéressants et super beaux !!


J'ai donc craqué pour :
  • Un bloc de papiers fleuris en format 15X30 cm ;
  • Un ensemble de papiers blanc texturés en format 14.85 cm X 21 cm (ils étaient disponibles en jaune pâle également) ;
  • Un ensemble de 8 cartes kraft avec enveloppes ;
  • Un lot de 50 emballages pour cartes.
Je n'ai pas gardé les prix mais l'ensemble n'a pas du me coûter 10.00 € !!

J'ai réalisé trois cartes avec mes achats afin de vous montrer quelques possibilités d'utilisation.

1. Ensemble de 8 cartes kraft avec emballage.

Pour cette première carte, je me suis lancée suite au visionnage d'une vidéo du Scrap By Syl (ambassadrice 4enScrap Youtube).


J'ai découpé dans un rectangle couture une page d'album de coloriage Chat Thérapie et j'ai scrapé le tout. Le brad sur la photo ci-dessous provient également de chez Action.
J'ai choisi de réaliser une carte pour toute occasion qui sera emballée dans le sachet transparent Action.


2. Ensemble de papiers blanc texturés

Pour ce deuxième achat, j'ai opté pour la création d'un trio de cartes en format 10.5 cm X 14.85 cm. Il suffit en fait de plier la feuille en deux pour avoir le bon format.
J'ai choisi de faire des cartes extra clean pour un jour particulier (anniversaire/fête...) avec le mini-set Jour spécial de chez 4enScrap.

 
 


3. Bloc fleuri

Enfin, pour ce dernier achat, j'ai créé une carte clean en utilisant un papier du bloc fleuri. Il suffit également pour ce bloc de plier la feuille en deux pour obtenir une carte en format 15 X 15 cm. Je ne suis pas super fan de ma réa... Mais je vais m'entraîner pour améliorer le tir.


Avez-vous déjà eu des bons plans chez Action ? Montre-moi vos réas !!!

A très vite !


10 commentaires:

  1. J'adore faire des petites séances Action, c'est un peu comme Disneyland surtout quand on voit tes merveilles ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien de temps en temps et le porte-monnaie souffre moins que dans d'autres magasins... Merci !!! Bisousss

      Supprimer
  2. Que de magnifiques réas, une préférence pour ta première carte ! J'avais aussi vu la vidéo de Syl avec son idée très sympa d'utiliser les coloriages pour réaliser une carte ! Certains produits Action sont très sympas entre autres les blocs "glitter" qui ont de jolis motifs et ils ont l'avantage d'être proposés à des prix très raisonnables ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique inspiration pour toutes ces réas... c'est vraiment très très beau, je craque pour ton scrap très clean.
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gwladys, bravo pour tes réalisations, j'aime beaucoup l'idée de prendre les coloriages pour adultes pour le scrap. Encore bravo!!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette idée vraiment sympa quand je l'ai vu :) Bisous

      Supprimer
  5. Nous avons aussi un Action à Bruxelles. A mon avis, pas aussi rempli que ceux de France, quand je vois les achats des youtubeuses! J'ai les cartes kraft, dont je suis hyper contente. Un bloc de papier en noir et rose qui me plait beaucoup. J'ai déjà fait quelques réas sur mon blog. Et leur colle en rouleau n'est vraiment pas chère et fonctionne très très bien. Le rouleau ne se déchire pas. Tout n'est pas bon, ou de mon goût (souvent très shabby) mais je suis vraiment contente de la qualité de ce que j'ai acheté pour un prix dérisoire. Belle journée, et bravo pour ces réas magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai que le hic avec Action c'est que les produits sont renouvelés rapidement, donc parfois j'aime bien quelque-chose mais je ne le retrouve pas quand j'y vais... Le shabby, c'est pas mon truc non plus alors je sélectionne^^

      Merci pour tes commentaires :)
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...