vendredi 7 octobre 2016

Un ensemble cadeau qui sent encoe l'été

Je viens de prendre un sacré coup de vieux... Mon frère vient de fêter ses 18 ans. J'ai l'impression qu'hier il était encore un bébé (bon dans sa tête, cela n'a pas trop évolué XD).

Ce n'est pas forcément évident de trouver un cadeau pour un grand ado donc j'ai opté pour un morceau de papier 21X10 cm environ avec une belle signature dessus !!
Il me fallait un emballage original tout de même pour marquer le coup. Je me suis donc lancée dans la personnalisation avec une pochette à chevrons comprenant le chèque et quelques gourmandises. Tout cela a été accompagné d'une petite carte.

Je voulais ressortir mes petits dies 4enScrap sur le thème de la mer. Voici mes réas :


La petite breloque et l'embellissement en bois sur la pochette ont été acheté chez Action.

11 commentaires:

  1. Il est superbe cet ensemble ! Très estival, ça nous monte la température de quelques degrés et j'adore ! Joyeux Anniversaire Gwladys's Brother ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bel ensemble Gwladys !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça sent encore l'été et ça fait du bien d'apercevoir à la saison dorée de belles et dynamiques couleurs estivales. Un très chouette ensemble cadeau, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi, c'est vrai que ce n'est évident pour les ados,tu as fait le bon choix. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, au mois je suis sûre que ça lui plaît !! Bises

      Supprimer
  5. Très bel ensemble, belle ambiance avec un très joli combo dynamique, j'adore ! Joyeux anniversaire à ton petit frère ! Je te rassure tu es encore très jeune Gwladys ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. en effet : pas facile de scrapper pour un ado mais tu as parfaitement réussi ! c'est très joli
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...