lundi 10 octobre 2016

Un ensemble papeterie - Concours

Cela fait un moment que je n'ai pas organisé de concours par ici.Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et à m'encourager. C'est pour cela que j'ai envie de vous gâter avec cet ensemble papeterie.
Il est composé d'une carte, d'un bloc-note, d'un marque-page et de gourmandises.

Sans plus tarder, voici les photos pour vous mettre en appétit :

 
 
 
 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail afin que je puisse vous contacter en cas de gain.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez partager ce post, vous inscrire au suivi des publications ou encore aimer ma page Facebook (lien disponible en haut à droite du blog).

Vous avez jusqu'au 09 novembre 23h59 pour participer.

Bonne chance !!!

34 commentaires:

  1. bonjour je participe avec plaisir . fan sur facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=318749141833633&id=100010956499199&pnref=story.unseen-section
    h.dias0@laposte.net merci

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Merciiii ;)
    Belle semaine !

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Trop joli ! Je participe avec joie
    les détails sont vraiment superbes
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/785462535151575040
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/Z9gd2JxoWBk
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Voici mon partage
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/785478215192178688?lang=fr

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe!
    je ne tente pas ma chance je suis déjà bien chanceuse à bien des égards! mais je tenais à te laisser un petit comm
    biz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1687618904890337&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage Fait. Je suit votre page facebook mon pseudo est Mélaanie Da Silva Pereira. Mon adresse mail c'est melandlui@live.fr. J'ai paratger votre concours voici mon lien https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1787451381510063?pnref=story Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gwladys, et bien moi aussi je participe, je tente ma chance. Superbe ce petit ensemble j'aime beaucoup. merci de vouloir nous gâter!!!! Bonne journée. Bises patalexandre80@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Un magnifique ensemble très graphique, moderne à souhaits, j'aime beaucoup. BRAVO !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Partagé sur mon Facebook ma belle :)
    Je ne tente pas ma chance cette fois-ci (tu devines pourquoi hihihi) mais merci pour l'organisation de ce joli concours :D
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Super beau ton ensemble, j'adore ! Tout comme Australe, je ne tente pas ma chance non plus ! Bise, belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Quelles merveilles que ses réas... une gagnante bien chanceuse !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    Joli comme tout, je me laisse tenter !!
    Merci beaucoup :)

    Passe une jolie journée !

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Tout est beau, merci, je tente ma chance :) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. L'ensemble est magnifique et je participe avec plaisir! Continue à nous régaler les yeux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...