vendredi 21 octobre 2016

Une page de scrap toute douce

Oulala !! Ça fait un BAIL que je ne vous ai pas montré de page de scrapbooking !Je remédie illico à cela avec une page qui m'a beaucoup inspiré suite à la dernière réception du magazine Esprit Scrapbooking.

En effet, c'est en parcourant les pages du dernier numéro que je suis tombée sur l'interview de Gaëlle Picard, graphiste et illustratrice. Les petits animaux que l'on peut voir sur la page de gauche (voir lien du blog de Gaëlle) m'ont fait de l’œil.

J'ai trouvé que ces illustrations étaient parfaites pour illustrer une page avec une photo d'enfant en bas âge. J'ai donc souhaité mettre en valeur ma petite cousine Zoé (pour ceux qui me connaissent, vous reconnaitrez les magnifiques photos de JL Photographie que je vous ai déjà présentée dans différents articles).

Sans plus tarder, voici ma page :


Quelques petits détails :

 
 


J'ai utilisé des crayons aquarellables pour faire le fond, des papiers 4enScrap pour la mise en page et leurs nouveaux strass (nouveaux embellissements disponibles chez 4enScrap), des tampons et des lettres Toga, un brad de chez Action, des étoiles récupérées chez ma mère^^.

J'aime vraiment bien le rendu tout doux de cette page !



5 commentaires:

  1. Elle est super cute ta page, une très bonne idée en effet les petits animaux rigolos avec cette merveilleuse photo !
    J'adore :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle page, un joli fond aquarellé avec une couleur douce, de très belles images enfantines, une jolie mep et une belle photo du bout de chou, j'aime beaucoup ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Une belle mise en page graphique et un résultat tout en douceur : j'aime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est tout mignon et tout en douceur. ♥

    RépondreSupprimer
  5. La douceur est bien là, bravo pour cette belle page. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...