mercredi 30 novembre 2016

C'est bientôt le Marché de Noël...

... de ma commune donc je suis en pleins préparatifs. Je n'ai donc malheureusement pas le temps de poster, ni de créer grand chose d'ailleurs. J'ai eu une petite panne d'inspiration mais elle commence à revenir tout doucement.



Voici un aperçu de ce que je proposerai samedi :

- Des marque-pages


- Des cartes :


- Des bougies :


Et  d'autres choses encore !!

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Que de merveilles à découvrir et à adopter :D
    Bravo ma belle, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réas, bonnes idées décos pour chez soi ou à offrir, j'adore ! Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout joli ce que tu projettes de vendre... je te souhaite un tout bon marché !
    Bises et belle jours

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tes réas. Tes marques pages j'aime beaucoup. J'espère que ton marché c'est bien passé. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...