vendredi 11 novembre 2016

Mettre en valeur ses tirages Polaroid #2

La semaine dernière, je vous parlais de mon craquage pour les papiers de la collection Toscane de la marque Swirlcards et vous montrais un mini-album réalisé avec mes tirages retro classiques fraichement développés.

Nous partons aujourd'hui pour un article qui, ma foi, sera beaucoup plus court^^ Une jolie page réalisée avec deux tirages retro de chez Photobox dont j'ai conservé la taille originale et quelques chutes de papier Toscane pour agrémenter mon fond 4enScrap. J'ai souhaité quelque chose de sobre, comme chaque fois que je travaille avec un fond imprimé.

Sans plus attendre, ma réa :


On peut également trouver quelques traces de Zibuline, de Simply Graphic et de Kesi'Art.

Cela vous inspire ? A la semaine prochaine pour la dernière réa !!

3 commentaires:

  1. Rho oui qu'elle est belle ta page ! Les papiers, le fond, les couleurs et les photos, tout est beau !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, tes photos sont joliment mises en valeur par ta mep, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, les photos sont supers. Bises!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...