vendredi 18 novembre 2016

Mettre en valeur ses tirages Polaroid #3

Nous atterrissons pour la dernière semaine de réalisations avec les tirages retro standards de chez Photobox.

Pour terminer en beauté, je vous ai préparé quatre cartes, exactement identiques (sauf les photos bien sûr). Cette fois-ci, les jolis papiers Toscane, jusque là en priorité sur mes réas, se sont fait voler la première place par ceux de la marque 4enScrap

J'ai réalisé deux sets de deux cartes pour faire des petits cadeaux de fin d'année. J'aime bien récupérer pleins de petites choses et cette fois, ce sont les emballages des tirages retro qui sont passés à la trappe.

Voyez plutôt :


J'ai customisé mes emballages avec de la ficelle, deux étiquettes de la collection Swirlcards et deux breloques pour agrémenter le tout.

A l'intérieur, on retrouve nos jolies cartes.


Pour cela, j'ai utilisé un papier de fond, un tamponnage et une pastille autocollante 4enScrap. Le mot J'adore provient d'un die de chez Kesi'Art et imprimé sur une chute de papier Swirlcards.

Le tout, prêt à être enveloppé :


Vous avez une préférence pour les réas des trois semaines ?

Retrouvez mes autres articles en cliquant sur les liens ci-dessous :
  • Mini-album ;
  • Page de scrapbooking.

3 commentaires:

  1. J'adore aussi !! Super sympa ta customisation et les cartes sont superbes (et les photos trop mimi ^^).
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belles cartes, j'aime beaucoup les tirages polaroids ça rend très bien sur les cartes. Ma préférence, ton mini album que je trouve splendide, j'aime beaucoup les albums. Je fais très rarement des cartes juste pour une occasion particulière. Très belles réalisations. A bientôt!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes idées tes cartes avec photos, elles sont très jolies, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...