mercredi 7 décembre 2016

Déco de table Lutins

Le week-end dernier, c'était le Marché de Noël de ma commune.J'en ai profité pour faire quelques achats et notamment des étoiles en contreplaqué ont rejoints mon atelier.

J'avais une petite idée en tête : Réaliser une déco de table avec le set Les Petits Lutins de chez 4enScrap.


Pour cela, j'ai utilisé, en plus de mon mini-set et des étoiles en contreplaqué :
  • les tampons Vivre ses Rêves ;
  • les dies Bonne nuit ;
  • les strass ;
  • des enamel dots ;
  • un feutre noir ;
  • des feutres à alcool (trouvés chez Action).
Et voilà ! Six versions différentes de Petits Lutins !



6 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Elles sont super jolies tes étoiles, ta table va être superbe :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, ils sont trop mignons ces lutins ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons tes lutins, j'aime beaucoup. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! De superbes étoiles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée que ces étoiles... elles hébergent parfaitement ces petits lutins !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimis tes petites étoiles !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...