dimanche 1 janvier 2017

Défi PKJ de décembre 2016

Et hop, c'est parti pour un nouveau mois de challenge littéraire.


La liste des 30 choses à faire en décembre 2016

1) Lire alors qu'il pleut/neige dehors.
Non
2) Lire un livre PKJ.
Non
3) Lire un roman qui se passe à Noël.
Non
4) Lire un livre qui n'est pas un roman.
Oui, Pat'Patrouille - Le sauvetage de Noël
5) Une scène de votre lecture en cours a pour décor une forêt.
 Oui, Le Mal que tu m'as fait de Hilary Davidson
6) Un personnage de votre lecture offre un cadeau.
Oui, dans Avant Toi de Jojo Moyes
7) Partager votre avis avec PKJ sur un livre PKJ.
Non
8) Lire dans un endroit cosy.
Oui
9) Lire un livre écrit par un auteur scandinave.
Non
10) Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux.
Non
11) Il y a de la neige sur la couverture de votre lecture en cours.
Non
12) Lire un livre qui a reçu un prix/une distinction.
Non
13) Croisez des livres PKJ en librairie.
Oui !!
14) Offrir ou s'offrir ou se faire offrir un livre.
Oui, à Noël j'ai eu Outliers de  Kimberly McCreight
15) Rencontrer le mot "sapin" dans un livre.
Je ne sais pas
16) Lire un livre qui compte entre 362 et 400 pages.
Oui, Le Mal que tu m'as fait de Hilary Davidson
17) Lire un livre imprimé en France.
Oui, Bal de givre à New York de Fabrice Colin.
18) Lire un livre où l'éditeur est mentionné dans les remerciements.
Je n'ai pas regardé.
19) Lire un livre avec du rouge et du vert sur la couverture.
Je ne sais pas
20) Le titre de votre lecture en cours est écrit en lettres argentées ou dorées.
Oui, Actuellement je lis Tunnels de Gordon Roderick et Brian Williams.
21) Il y a des enfants en bas âge dans l'histoire que vous lisez.
Non
22) Les héros sont des frères et/ou sœurs (et non pas le héros a des frères et/ou sœurs).
Non
23) Le héros/l'héroïne fait une bonne action.
Non
24) Le livre que vous lisez évoque le quartier d'une ville (pas seulement une rue).
Oui
25) Les personnages mangent/boivent quelque chose de sucré.
Oui, le tome 2 de Riders de Lorelei James
26) Vous avez déjà lu un livre traduit par le même traducteur que celui qui a travaillé sur votre lecture en cours.
Je ne sais pas
27) Un des personnages de votre lecture est malade.
Oui, je ne me rappelle plus si c'est le tome 2 ou 3 de Riders de Lorelei James
28) Les personnages de votre lecture regardent un film.
Oui, The Boss de Abigail Barnette
29) Le prénom du héros n'est pas mentionné dès la première page du livre.
Oui, Bal de givre à New York de Fabrice Colin.
30) Lire un nouvel auteur.
Oui, beaucoup de nouveaux auteurs ce mois-ci mais je choisirais Jojo Moyes.

TOTAL :  15/30 - petite moyenne

Info : Ceci est mon dernier challenge PKJ publié sur le blog. A partir de janvier, il vous faudra aller sur ma page Facebook : Un livre sous mon lit.

3 commentaires:

  1. Mouahaha petite moyenne, je rigole doucement pour cacher la mienne :p
    Bonne année ma belle, plein de bonnes choses pour 2017 mais avant tout la santé !
    Gros bisous !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année Gwladys à toi et ta famille. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as la moyenne tout de même :-)
    Il me semble que j'ai fait un joli score pour ce mois de décembre !
    Par contre, pour le challenge de Noël, on est à la traîne... lol!
    J'espère que tu continueras à publier tes challenges PKJ sur instagram ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...