vendredi 13 janvier 2017

Invitation à créer chez 4enScrap - Carte de voeux #2

On continue dans les cartes de vœux (je profite d'avoir un peu de temps ces derniers jours car la semaine prochaine, ça va être la course.... ) et l'invitation à créer chez 4enScrap.

J'ai choisi le magnifique combo d'Eva (c'est au moment où je rédige cet article que je me rends compte que nous avons utilisé le même papier de fond).


 Pour réaliser ma carte, j'ai démarré avec une carte découpée de chez Action. J'ai utilisé un papier de fond commun à toutes les parties, soit le vert menthe avec des petits flocons de neige de chez 4enScrap.

Ensuite, j'ai seulement agrémenté sommairement de quelques embellissements pour ne pas alourdir la carte.


 Je n'ai pas été super à l'aise avec le format, mais parfois il faut sortir de sa zone de confort.



5 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle ! j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. très originale ta carte! j'aime bien les petites étoiles en bois!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ! Un format original ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien lancée pour ces challenges ! Bravo pour tes jolies cartes de vœux !
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Très originale et toute belle !
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...