mercredi 25 janvier 2017

La trentaine...

... C'est un nouveau cap dans une vie. On passe du stade jeune adulte à adulte. On se pose, on sait ce que l'on veut pour s'épanouir,on a envie de profiter des moments simples de la vie : la famille, les enfants, les amis.

Mais c'est aussi important quand nos proches sont là pour nous chérir et nous aider. Je remercie donc toutes les personnes qui ont pensé à moi : de près ou de loin, par la pensée ou par les mots, par leur présence ou leurs présents.

En 2017, l'année de mes 30 ans, plein de bonnes choses m'accompagneront. Je sentirai bon toute l'année ou presque ou au moins la pomme et la barbe à papa.


Je ne sais pas si je dois y voir un message caché ou pas... :)

En 2017, j'assumerai ENFIN ma féminité !


Je serai encore un peu plus Potterhead ! (Bijou au-dessus à droite et carte en dessous de Céline alias Australe Créations).


En 2017, je ne dirai plus de gros-mots !!


Je lirai encore un peu plus


Je n'aurai plus peur du ridicule (ou peut-être encore un peu) car on ne peut voir qu'un petit aperçu dudit ridicule sur la photo du dessus.

En 2017, j'aurai peut-être enfin la main verte...


Je serai plus geek encore avec un nouveau PC, j'y verrai un peu plus clair avec ma lightbox... Mais le plus important, c'est que je serai riche de toute l'amitié et de l'amour des personnes que j'aime.

MERCIII !!!

3 commentaires:

  1. Un bien joli post, tu as été gâtée dis donc !
    Encore un très joyeux anniversaire ma belle !!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. 30 ans, c'est formidable ! Que de belles attentions ! J'ai aussi des chaussons en peluche ! MDR ! J'espère que tu reçois aujourd'hui mon petit cadeau ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwladys, désolée je ne savais que c'était ton anniversaire, en même temps j'oublie souvent les anniversaires même pour ma propre famille ainsi que le mien, je sais ce n'est pas bien. Tu as été gâtée!!!! alors BON ANNIVERSAIRE en retard. Bisous!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...