lundi 9 janvier 2017

Les Voeux de janvier 2017 #1

Et oui, c'est le début de l'année et comme à chaque fois, cela est signe de vœux de santé, de bonheur... Pour une année que l'on espère meilleure que l'année précédente.

Pour bien commencer, j'ai scrapé trois cartes de vœux en utilisant le même fonds de carte au départ :
  • un papier aquarelle blanc (trouvé chez Amazon) ;
  • un papier texturé rouge (trouvé chez Butinette) ;
  • un papier imprimé (de la dernière collection 4enScrap).
Ensuite, il m'a suffit de mettre en place mes embellissements pour créer trois cartes complètement différentes mais complémentaires.


La première qui ressemble à un emballage cadeau :


J'ai utilisé du ruban pailleté pour l'effet emballage (Butinette). J'ai ensuite créer une étiquette cadeau avec un petit flocon (dies étiquettes et flocons de chez 4enScrap - baker twine) et j'ai embossé à chaud mon sentiment (Tampon clear Artémio).

La deuxième avec une branche de gui :


J'ai utilisé les dies gui/ronds couture/Bonne Année de chez 4enScrap et j'ai rehaussé mon gui de fil blanc et d'agrafres.

La troisième qui met en avant un flocon de neige :


Pour cette dernière, j'ai utilisé le die flocon et le die Bonne Année de chez 4enScrap, du fil blanc et quelques enamel dots.

J'aime beaucoup ces trois cartes, je n'arrive pas à trouver de préférence, et vous ?

4 commentaires:

  1. Moi je préfère la mienne hihi, mais je ne suis pas objective :p
    Elles sont superbes toutes les 3 !
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. En partant d'un même papier et de quelques embellissement tu arrives à sortir trois belles cartes pleine de charme !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. 3 superbes cartes j'adore!!!!Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais la mienne ! Magnifiques toutes les trois ! Merci Gwladys ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...