mercredi 11 janvier 2017

Les voeux de janvier 2017 #2

Hello !! Je vous présente ma deuxième petite tournée de cartes de vœux pour cette nouvelle année.

J'ai choisi de mettre en avant des recyclages de produits.

Pour la première carte, j'ai choisi de me baser sur les magnifiques cartes de Marlène du blog Kesi'Art et de réutiliser des pochettes plastiques (vieilles de 100 ans^^) pour créer une carte shaker box dans les tons argent/fushia/gris.


Pour la deuxième, j'ai choisi de réutiliser un papier d'emballage bleu pour réaliser un renard origami (j'ai un peu galéré pour le découper tout de même). Cette carte est plus automnale.


Vous avez une préférence ?

4 commentaires:

  1. Rholala mais c'est trop dur de choisir !! Une petite préférence pour la 1ère pour ses couleurs :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Deux cartes très originales et toutes belles, avec cependant une grosse préférence pour la première pour son combo de saison et sa mise en page qui sort de l'ordinaire... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes toutes les deux, difficile de choisir!!!! je choisis les 2 l'une pour les couleurs et l’originalité et l'autre pour l'automne avec son petit renard que j'aime beaucoup. Bravo pour tes cartes. Bises!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...