lundi 16 janvier 2017

Mettre en valeur ses tirages Polaroid #4

L'an dernier, je vous proposais une mini-série d'articles concernant la mise en valeur des tirages Polaroid et notamment celui concernant une très jolie page de scrapbooking.

Comme il me reste une vingtaine de photos à exploiter, j'ai décidé de refaire quelques pages 30X30 cm. Il faut dire que ce format me manque un peu.

On commence cette semaine avec une mise en page faite suite à ce sketch de chez Prima Blog.


J'ai choisi de scraper trois photos Polaroid au lieu d'une seule, toujours dans un esprit épuré.


Même si la photo date de l'automne dernier, je trouvais que le papier imprimé de chez 4enScrap (fonds) se mariait très bien au thème. J'ai ajouté quelques chutes de papier du printemps dernier. Pour les étiquettes, j'ai repris celles de la collection Toscane de chez Swirlcards et j'ai tamponné (Toga). Quelques demi-perles et le tour est joué !!

Pour découvrir d'autres sketches qui me plaisent beaucoup, je vous invite à aller faire un tour sur mon tableau Pinterest dédié !!

A très vite !!

4 commentaires:

  1. Superbe ! Tant les photos que leur mise en valeur sur cette superbe page !
    J'adore :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation de ce sketch très sympa ! Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page d'après ce joli sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'aime beaucoup les photos polaroids. bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...