lundi 23 janvier 2017

Mettre en valeur ses tirages Polaroid #5

C'est parti pour une nouvelle idée de réalisation de page de scrapbooking avec des tirages Polaroid.

Cette semaine, j'ai choisi de mettre en page une seule photo, d'après cette réalisation de Studio Calico que j'ai lifté :


J'ai pris un papier de fonds de la dernière collection 4enScrap pour le fonds (dans les mêmes tons rosés que l'original) :


Pour le reste, toujours la collection Toscane de chez Swircards, mais également un papier de l'hiver dernier de chez 4enScrap. Pour le reste, du Joli Mess (anciennement Jennie Craft) et d'autres imprimables trouvés sur le Net il y a X temps, donc je ne me rappelle plus des sites. Pour finir, quelques enamel dots de chez Zibuline et des étoiles de Mes Petits Packagings.

J'aime beaucoup la douceur de cette page.

5 commentaires:

  1. Très beau lift, beaucoup de douceur et des embellissements bien choisis, j'adore ! Heureux anniversaire Gwladys, je ne suis pas en avance, je t'envoie quelque chose aujourd'hui. Plein de bise

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages, j'aime beaucoup les papiers et tes décos. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui elle est superbe ta page, toute douce et pleine d'amour !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...