lundi 30 janvier 2017

Super la carte du chef !!

Suite à une invitation de dernière minute, j'ai ressorti mon set de cartes Jillibean Soup. J'ai commencé à travailler sur une carte il y a DES semaines mais impossible de trouver LE truc pour la terminer et que cela fasse chouette.

J'ai donc fait une carte de remerciement avec ce set, le mini set Petit Chef (n°8) et Hello (n°6) de chez 4enScrap. Le chef a été tamponné sur du papier aquarelle, colorisé aux feutres à alcool (Action) et fixé grâce à de la mousse 3D. Le mot Merci a juste été fixé sur le partie shaker de la carte.


Aller, je vais manger maintenant !! ^^

4 commentaires:

  1. Oh elle est toute mignonne ! J'adore :D
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ce petit chef... une toute belle carte !!!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, trop mignonne avec ce petit chef ! Bise, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne ta carte il est trop mignon le chef. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...