lundi 13 février 2017

Inspiration St Valentin chez 4enScrap

Et bien, je dois dire que cela fait Énormément longtemps que je n'avais pas participé aux mercredis Inspiration des filles en rose. Certes, je suis légèrement en retard mais encore dans les temps pour le thème de la St Valentin et des petits cœurs. Quoiqu'en parlant de petits cœurs... Enfin... vous verrez un peu plus bas !


Ce joli thème tout doux nous est proposé par Eli29, invitée créative de cet hiver 2016 chez 4enScrap.



Après quelques essais infructueux, j'ai tout de même trouvé l'inspiration qui ne fasse pas trop fade ni trop cucul. J'ai ressorti mes papiers de la collection printemps 2016 ainsi que les tampons et matrices de coupe de cette même saison.


J'ai donc choisi de scraper sur une chute de papier de fonds transparent de chez Swirlcards, du papier doré récupéré dans une boîte de chocolats et j'ai pratiqué le clustering pour la réalisation.

Vues sur les détails de la carte :



Alors, avez-vous remarqué quelque chose de particulier sur cette carte ? Je n'ai qu'un tout petit cœur sur mon pioupiou... Mais bon :)

Allez, bonne semaine et merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

4 commentaires:

  1. Elle est juste sublime, j'adore ce fond transparent, une chouette idée !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte et elle ne fait pas du tout "cucul" et n'est absolument pas fade comme tu le dis bien au contraire !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Absolument superbe, très bonne idée ce transparent, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la transparence de ta carte ça change des cartes traditionnelles. Bravo!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...