lundi 6 février 2017

Trio de cartes - Denim

Parfois, il y a des vêtements pour lesquels on a du mal à dire adieu. Mes jeans en font part.

Quand la fin approche dangereusement, je prends une bonne paire de ciseaux, et je m'attelle à récupérer les morceaux qui me plaisent pour leur donner une deuxième vie.

J'ai décidé de créer un trio de cartes avec une partie de ces chutes. J'ai travaillé les trois cartes à partir de cartes texturées de chez Action. Le tout est embelli avec ma marque fétiche 4enScrap.



J'ai commencé par une carte aux couleurs froides : du blanc, du bleu, de l'argenté et du rose pâle avec simplement une bande de jeans sur le côté.


Vue sur les petits détails :


Pour la deuxième, je suis partie sur un thème plus festif. C'est encore l'hiver et les petits lutins peuvent encore mettre le nez dehors.


Celle-ci est un peu plus fouillis mais j'aime bien aussi le rendu. On dirait une énorme tâche que l'on a tenté de recouvrir.


La dernière carte est un coup de cœur ! J'ai tenté de créer une carte marque-page et rien de tel qu'utiliser une poche de jeans pour ce faire.


Et c'est parti pour les détails :


Et encore d'un peu plus près :

 

Et vous, quelle est votre préférée ?

PS : Je n'ai plus beaucoup de temps pour répondre à vos commentaires. Je les lis tous avec attention et je voulais vous remercier pour vos ressentis, votre présence... MERCIIII !!! Bises à tous !

5 commentaires:

  1. Elles sont toutes aussi belles et originales les unes que les autres !
    J'adore celle avec la poche et le marque page,, superbe idée :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas, coup de coeur également pour la carte marque-page avec la petite poche ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est original d'utiliser du jean, elles sont toutes belles, je préfère la carte avec la poche. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. De quoi prolonger la vie de tes jeans. Elles sont toutes belles tes cartes !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Que d'originalité ! Un superbe trio de cartes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...