lundi 13 mars 2017

Carte - Un chat dans la ville

Pour ce début de semaine, je vous propose une carte pleine de chats pour un anniversaire au masculin. Au programme, un combo gris / rouge / noir et or !


J'ai utilisé une carte avec enveloppe de chez Clairefontaine dans les tons gris. A cela, j'ai rajouté une page d'album de coloriage spécial chat que j'ai découpé avec un die rectangle couture de chez 4enScrap.

J'ai souhaité coller une bande de papier rouge pour égayer la carte en retrait de la page de fonds. Enfin, un tamponnage doré et quelques dies marque-pages ville en arrière plan.

Et le tour est joué !
Mais quelques zooms sur les détails :

 

Pour agrémenter mon enveloppe, un petit die avec tamponnage et une écriture avec un feutre pinceau.


Elle vous plait cette petite carte ??


5 commentaires:

  1. Elle est super mimi, j'adore ton fond et le combo :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est beau ce papier... wow... et tu en fais une carte absolument magnifique et adorable comme tout !
    Bel après-midi, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est absolument superbe ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta carte festive et moderne ! Ce papier est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte j'aime beaucoup. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...