lundi 27 mars 2017

Duo de cadeaux

Décidément, j'ai vraiment beaucoup de mal à scraper en ce moment... Je fais tout de même quelques petites choses entre deux mais, rien de probant !

Mes deux scrapcopines Australe et Dani fêtent leur anniversaire et j'ai donc créé un petit ensemble carte + carnet + goodies. Pas de jalouses les filles^^

J'ai choisi des couleurs tendres mais des mises en page complètement différentes.

Voici le cadeau d'Australe :


Pour la carte, j'ai utilisé des chutes de papier et un ours en peluche découpé sur une autre carte.
Pour le carnet, j'ai découpé mes plumes 4enScrap et je les ai colorisé à l'aide d'un tampon encreur. J'ai coincé un ruban derrière ma feuille de fonds pour créer un marque-page. Les petites tâches ont été faites avec de l'encre novo.

Celui de Dani :


Pour le carnet, même mode opératoire pour le marque-page. Pour la carte, j'ai suivi un lift du blog Lime Doodle Design.

A + !

5 commentaires:

  1. Super mignon ces cadeaux, elles en ont de la chance tes amies. :)

    RépondreSupprimer
  2. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, tu les as gâtée !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gwladys pour cette très belle attention, j'adore ! L'ensemble pour Australe est très beau également ! Plein de bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu nous as gâtées ! J'adore les 2 ensembles mais je préfère le mien lol ^^
    J'adore la carte le nounours est trop mignon, le carnet trop beau aussi, le crayon est top,... Pas encore goûté le thé mais ça ne saurait tarder hihi :)
    Merci tout plein ma belle !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très belle marque d'attention, l'ensemble est splendide!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...